Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libérez VLM !!!!
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 985
22 juillet 2013

Censeur

Me volià censeur ! j'ai enlevé le commentaire de malou qui assimilié lou ravi à,un dictateur ayant provoqué la mort de millions de personnes. Noussommes un certain nombre à vlm a avoir eu connaissance d'un échane de courriers entre un grand maire, rené revol et celui que nous avons. Fort de l'expéreince malheureuse diu quartier de la valsière, M Revol a voté lors d'un coinseil communautaire contre le PLUbeurk de Lou Ravi. Ce dernier n'en a pas du tout été ravi. Et au lieu de s'enrichir de l'avis de ceux qui ont le recul sur un quartier totalement excentré et dépourvu d'équipements publiques, Lou Ravi accuse M Revol d'avoir effectué un votre politique et manipulé. Forcément dès que l'on s'oppose au petit homme (je parle d'envergure, pas de taille), celuici monte sur son grand cheval afin de pourfendre les vilains avec à la bouche ce qui pour lui est une injure : vous faites de la politique ! et bien moi je lui dit à lou ravi, s'il ne veut pas faire de politique alors qu'il nous fiche la paix en 2014, qu'il aille à la pêche et bon vent !!!

 

Publicité
Commentaires
S
je lui souhaite "bon van" avec son cheval.<br /> <br /> Pour aller à la pêche il va y aller, à celle des voix et j'espère bien , que, comme d'habitude, il empruntera la mauvaise "voie"
Libérez VLM !!!!
  • Depuis 5 ans notre ville est soumise aux délires nombrilistes d'une seule personne. Faisant fi de ce village, de son passé, de ses anciens, des bénévoles de des associations qui en faisaient la vie. Si nous ne réagissons pas en 18 Villeneuve sera Verdun !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité