Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libérez VLM !!!!
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 985
20 octobre 2013

D'hiver et avarié !!

Tout d'abord n'oubliez pas la réunion du collectif PLUriel Lundi soir à 18h30 à Bérenger. Si vous vous sentez concernés par l'avenir de VLM, venez et faites passer le message. Il faut que nous soyons nombreux(ses).

Le Los Locos, est le siège des fachos à Villeneuve. C'est établi. La patronne, forte de l'appuit de l'ex-gendarme Jean Ruiz s'attaque au petit troc. Sous prétexte que le petit troc est à moins de 50 m de l'église et qu'un arrêté préfectoral l'interdit dans le languedoc alors qu'il s'agit de 30 m ailleurs en france. Simple jalousie face au succès du petit troc. Voilà le niveau de ces gens, voilà ce qui nous attend ! 

Voilà ce qui nous attend, car malgré le discours de ceux qui ne veulent voir la vérité en face, celle-ci est brutale. Telles que les choses se déroulent actuellement voici le scénario probable le soir du premier tour :

1er : Jean Ruiz et le F haine

2ème : Ségura

3ème : Deau

le reste, dans les choux

Donc triangulaire au second tour. Poitevin va draguer l'électorat Fhaine, mais des gens qui veulent faire barrage vont voter Ruiz. Et voilà comment on se retrouve avec un maire fachiste à VLM. Vous pensez que j'exagère et que je crie au loup ? Donnez-moi des arguments viables pour penser autre chose. Si on ne se bouge pas, cela arrivera. L'inertie générale me fait craindre le pire. Pas vous ?

 

 

Publicité
Commentaires
C
Réponses :<br /> <br /> 1: distance = 39m<br /> <br /> 2 : la mairie, pour l'instant, sans ambiguïté, soutien... le petit troc
S
Je suis curieuse de savoir quelle attitude va adopter la municipalité dans cette affaire? Au faites savez vous exactement la distance entre l'entrée du Petit Troc et l'église? <br /> <br /> Ce serait très intéressant d'être informés
J
Peut être, peut être pas <br /> <br /> Le petit troc comme le troc à lilou ont un capital sympathie important de la part d'un public qui parfois se "désengage de la vie politique locale". Le troc à lilou a fermé ses portes également "déçu" de la mentalité . Pourtant il y a un potentiel réel à VLM dans "la création, l'art etc...". l'affaire du petit troc los locos"" peut être catalyseur et faire enfin réagir dans le bon sens .Pour ma part le petit troc aura tout mon soutien<br /> <br /> jfg
S
TOUCHES PAS A MON P' TROC !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, je ne m'étais pas trompée, malheureusement. Il s'agit bien de "malfaiteurs". Pas de liste établie, pas encore élu et déjà les exactions commencent. J'avais ouï dire que Franco était mort.?<br /> <br /> <br /> <br /> La loi fixant à 50 mètres le rapprochement entre deux bars ne touche que les bars. Alors, je pense que le Petit Troc n'est pas purement et simplement un bar. Il est sûrement régi par une autre loi qui couvre les établissements vendeurs. de nippes, meubles et autres objets d'occasion. Dans toute la France, j'en connais plusieurs installés dans l'ouest , Bordeaux et sa région..<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, en effet, il va falloir se bouger et je dis bien " se bouger. " <br /> <br /> <br /> <br /> DEBOUT LES VILLENEUVOIS si il en restent encore. Là on ne plaisante plus<br /> <br /> <br /> <br /> La campagne électorale commence mal, très mal? Il va falloir agir sur plusieurs fronts.. De deux maux et plus que ça il faudra choisir le moindre et comme il n'y a pas de moindre cela ne va pas être très facile<br /> <br /> <br /> <br /> L'hiver arrive et son triste cortège ! On en fera des cortèges. (à suivre de très près)<br /> <br /> <br /> <br /> HAUT LES COEURS ( J - 154 )
Libérez VLM !!!!
  • Depuis 5 ans notre ville est soumise aux délires nombrilistes d'une seule personne. Faisant fi de ce village, de son passé, de ses anciens, des bénévoles de des associations qui en faisaient la vie. Si nous ne réagissons pas en 18 Villeneuve sera Verdun !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité