Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libérez VLM !!!!
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 985
24 septembre 2013

Feuille de PQ

Le "tratc" du Para'chuté est arrivé dans ma bôite aux lettres. Qu'est-ce qu'il raconte ? Rien ! Il parle d'ouverture et de compétence ! on croirait les arguments de la pharmacienne ! Villeneuve fait front contre le para'chuté mais le front républicain et citoyen. La lutte s'organise avec tous ceux et celles qui veulent s'y associer. Si ca vous dit, enoyez moi un mail.

Haut la république et chassons de notre terre le Fhaine et son candidat parachuté !

Publicité
Commentaires
S
jamais désespérait des citoyens deçue,car lorsque il réalise qu'il se sont fait avoir ,comme dit si bien sim one,les orage sont devastateur
S
Même pas!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour cet office je choisis un papier de meilleure qualité.Quant aux textes. Vous connaissez? Parles à mon c... ma tête est malade. Même pas lui, il vaut mieux que ça!!! Directement dans les égouts sans utilisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Les "lanceurs d'alerte " comme le dit si bien A.L.que nous essayons de rassembler, sont découragés. Et oui, c'est comme ça.. Nous avons dépassé les bla-bla-bla qui, si ils on le mérite d'alerter ,ne récoltent rien de positif.<br /> <br /> <br /> <br /> Tant que nous ne ressentirons aucun mouvement de solidarité pour dénoncer cette politique laxiste communale, que de la poudre aux yeux;: je me réfugie sous ma tente.<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends l'orage qui, lui, ne va pas tarder à arriver!!!<br /> <br /> <br /> <br /> HAUT LES COEURS ( J - 163
Libérez VLM !!!!
  • Depuis 5 ans notre ville est soumise aux délires nombrilistes d'une seule personne. Faisant fi de ce village, de son passé, de ses anciens, des bénévoles de des associations qui en faisaient la vie. Si nous ne réagissons pas en 18 Villeneuve sera Verdun !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité