Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libérez VLM !!!!
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 985
22 septembre 2013

Para'chuté

Il ne veut pas que ca se sache, donc faisons le savoir. 

JR n'en à rien à battre de VLM. Il s'est rabattu sur la commune car l'investiture du parti haineux lui a été refusé à Pérols. Looser d'un jour, looser toujours. Aidons le à perdre à VLM. En attendant son parti placrde VLM y compris en dehors des lieux d'affichage autorisés. J'espère que la mairie sera toujours aussi sourcilleuse contre le parti de la haine que contre ses opposants, le collectif du pont et celui de PLUriel.

Pour ceux et cells qui auraient des doutes article du midi libre du 10/02/2013

"La commission nationale d’investiture du Front national a choisi Alain Jamet comme tête de liste pour les municipales à Pérols, en mars 2014. 

Réunie jeudi à Paris, la commission nationale d’investiture du Front national a décidé d’accorder sa confiance à Alain Jamet pour les élections municipales à Pérols. Le premier vice-président du mouvement politique conduira donc la liste du parti de Marine Le Pen au mois de mars 2014.

"Je puis vous assurer que cette question n’a donné lieu à aucun suspense. Ma candidature a fait l’unanimité", déclarait, vendredi, Alain Jamet, assurant partir tout doucement en campagne.

"Ruiz prend ses désirs pour des réalités"

Alain Jamet juge possible une victoire dans une ville de 9 000 habitants, où il a obtenu 41 % des suffrages lors des dernières élections cantonales 2011 : "J’espère arriver premier."

Vieux routier de la politique, Alain Jamet n’a guère goûté les propos de Jean Ruiz, également candidat à la candidature pour mener la liste FN : "Il prend ses désirs pour des réalités. Et la commission d’investiture n’a pas pris au sérieux la candidature de ce monsieur, au demeurant fort sympathique."

"Je n'ai pas perdu 41 élections"

Et d’ajouter : "Il n’a pas utilisé la bonne méthode. Je verrai s’il fait acte de repentance, car ce n’est pas en tenant de tels propos que l’on peut prétendre être présent sur une liste. Il ne s’est pas retiré dignement. Contrairement à ce qu’il annonce, le Front national n’est pas divisé."

Alain Jamet estime même que Jean Ruiz tient de faux propos : "Je n’ai pas perdu 41 élections, puisque j’ai été élu quatre fois au conseil régional et trois fois en tant que conseiller municipal de Montpellier. Et puis, contrairement à ce qu’il affirme, le FN a bien présenté une liste à Pérols."

Menaces de poursuites

Que se passerait-il si Jean Ruiz tentait sa chance sans investiture ? "S’il se présentait derrière les couleurs du rassemblement Bleu Marine, il pourrait être poursuivi."

Deviné ce qu'il a fait ? Il a rabattu la q.... et tente de venir à VLM

 

Le symbole de l'anti fascisme:

triangle rouge

Publicité
Commentaires
Libérez VLM !!!!
  • Depuis 5 ans notre ville est soumise aux délires nombrilistes d'une seule personne. Faisant fi de ce village, de son passé, de ses anciens, des bénévoles de des associations qui en faisaient la vie. Si nous ne réagissons pas en 18 Villeneuve sera Verdun !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité