Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libérez VLM !!!!
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 985
29 juillet 2013

Photo

Merci à mon ami José qui m'a passé cette photo, ainsi qu'une cinquantaine d'autres. J'ai retenu celle-ci car elle illustre l'état dans lequel Lou Ravi et sa bande de bras cassés vont nous laisser Villeneuve. Il n'est qu'à voire le massacre en cours au pont et la construction du bunker Ramadier pour deviner ce à quoi notre village va ressembler en 14. Imaginez ce que cela donnera en 18 !!! Et ce n'est pas celui qui tire la chasse qui évitera cette destruction inexorable, si nous n'y mettons fin l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
S
Le Midi Libre ce matin nous rapporte l'entrevue entre Yannick POVILLON en étant le rédacteur et le D.G.S. de Villeneuve.<br /> <br /> Vous pensez bien que les arguments villeneuvois sont, comme d'habitude, très éloignés de la réalité., entre autre, l'estimation du D.G.S. ,quant à l'inondabilité (?)du site du Pont.<br /> <br /> Lors d'un orage , je me trouvais dans la seule rue de ce quartier, abritée sous un arbre, les pieds dans l'eau. Le ruissellement recouvrait l'unique trottoir et l'eau coulait à flots. Il y a une photo qui fait foi! Et oui pas de chance .M. le D.G.S. (voir M.L. du 21 juillet) la photo a été prise le 19!!!<br /> <br /> <br /> <br /> HAUT LES COEURS ( J - 210 )
S
Alors à Notre Dames des Landes il y a du mouvement.!<br /> <br /> La fête de la mer a eu lieu hier , ici;avec un réel succès.<br /> <br /> A quand la fête de la Garrigue, au pont (du moins ce qu'il en reste )Pas besoin de prévoir un feu d'artifice, les tirs de mines sont tous prêts et n'attendent que le " feu vert "<br /> <br /> HAUT LES COEURS 5 j - 214 )
S
Dans l'encart à droite en ouvrant ce blog, il ne s'agit pas de 18 mais bien de 14. et ça suffit.Si Verdun et Villeneuve commencent par un " V " j'ajoute celui de " Victoire " Ne dit-ont pas jamais deux sans trois.<br /> <br /> Si je devais en mettre un quatrième ce serait celui de " vaincu " et c'est pour lou ravi qui risque bien de ne pas l'être !!!( ravi évidemment)<br /> <br /> <br /> <br /> HAUT LES COEURS ( J - 218 )
S
et bien moi la photo j'aimerai bien la voir mais je n'ai rien.<br /> <br /> En effet j'ai passé aux pieds du massacre et les tranchées de 14-18 n'ont rien à envier à cet environnement. . Le Pont a peut être subi un bombardement dans le plus grand secret, comme d'hab!!!!!<br /> <br /> Remarquez que c'est peut être un nouveau bunker en construction où lou ravi compte allé se réfugier en avril 14! et à nos frais!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> HAUT LES COEURS ( J - 219 )
Libérez VLM !!!!
  • Depuis 5 ans notre ville est soumise aux délires nombrilistes d'une seule personne. Faisant fi de ce village, de son passé, de ses anciens, des bénévoles de des associations qui en faisaient la vie. Si nous ne réagissons pas en 18 Villeneuve sera Verdun !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité